DYV: Mamie m'a dit

Bonjour moi c'est Angélique,
Adepte de cosmétique depuis toujours je me suis intéressée à la composition et à l’impact de ces compagnons du quotidien sur ma santé et la planète. les désillusions furent grandes...
Je décidais alors de créer mes propres produits…

Les ateliers “Mamie m’a dit” sont nés de la volonté d’allier beauté, soin, santé, écologie et naturel à l’art du Do It Yourself.

Exit les dérivés de pétrole, les silicones et autres perturbateurs endocriniens bref tous ces machins choses imprononçables qu’on aime pas et qui font mal à planète et à nous accessoirement !

Place aux huiles végétales, huiles essentielles, plantes et fleurs que la nature offre au service d’une beauté et d’un bien être sain et sans nous raconter de sornettes.

Faire ses cosmétiques soi même c’est la possibilité de personnaliser ses soins à souhait en concentrant des actifs efficaces, végétaux et naturels, de réduire ses déchets et limiter l’impact écologique au quotidien mais aussi s’adonner à la satisfaction du “fait soi même”. et ça c’est vraiment sympa :)

L’envie de partager ma vision, mes techniques et ma passion m’ont amené à créer les ateliers...

Formée par une cosmétologue spécialisée en cosmétique maison, j’ai à cœur aujourd’hui de vous accompagner dans la réalisation de vos soins du quotidien, en vous partageant les bases, les bons gestes et les bons repères et vous transmettre un peu de mon univers.

Je vous propose une gamme très large de produits : du maquillage, aux soins corps et visage sans oublier les produits d’hygiène et ménagers du quotidien.

Les mots d’ordres des ateliers : bonne humeur, convivialité, apprentissage et partage... Parce que faire bien c’est chouette mais vivre un bon moment, c’est mieux ;)

Elles le savaient déjà n’est ce pas, la nature à elle seule sublime notre beauté... Moi, ce petit secret c’est Mamie qui m’a dit ;)"

1 annonce en ligne

Aucune personne suivie

Aucun avis